Corrections

Publié le par titou

Je repasse pour vous informer que j'ai procédé à quelques corrections sur mon blog... oui merçi papa et maman qui les ont repéré et m'ont gentillement aidé à faire les corrections.

Voila qui est fait... je vous retrouve donc très prochainement pour mes nouvelles réalisations.

Papa et maman, si vous voyez des fotes...non je blague... des fautes, mettez moi un petit commentaire à la suite de l'article où elles se trouvent.

Une autre correction dans mon mini sur le Canada, j'ai fais une
GROSSE
erreur, ce n'est pas de la tour CN que l'on voit les chutes du Niagara mais de la tout MINOLTA, mes excuses et je vais de ce pas corriger mon mini.

A bientot
.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
salut mamangros bisous de narbonne
Répondre