sketch et lift carterie

Publié le par titou

Me revoilà avec un sketch carterie sur le forum Le Scrap Shabby

 

Le sketch

 

et mon interprétation

P2100916.ORF 

Un cardlift, voici le modèle

 

 

et voici la mienne

 

P2100914.ORF

 

 

 

 

 

 

 

  

 

 

 

 

 

P2100915.ORF

 

 A très vite...et à vos commentaires!

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
<br />  <br /> <br /> <br /> Très joli !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je profite de ce commentaire pour t'informer de la création d'une toute nouvelle communauté, dédiée loisirs créatifs et plus particulièrement au scrapbooking.<br /> <br /> <br /> Je t'invite à venir la découvrir à cette adresse http://www.over-blog.com/com-1332568097/Happyscrap.html et peut-être t'y inscrire.<br /> <br /> <br /> Si tu es plus intéressé par la carterie, je t'invite à rejoindre Happy'carterie : http://www.over-blog.com/com-1316790742/Happycarterie.html<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Amicalement<br />
Répondre
X
<br /> <br /> c trop bien comme bcp de choses que tu fais....!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ah waii c'est très jolie tout ça ! Bravo Titou ! Bisousssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> C sympa mais ca fait un peu pierre tombale quand meme....le truc que tu poses sur une tombe...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> pffff mais comment ça se fait que ça m'étonne même pas ce commentaire!!!<br /> <br /> <br /> <br />