FOREWER WITH YOU

Publié le par titou

Une page pour le challenge page de SCRAPAPART L'ASSOCIATION qui nous a été proposé par PARVATI

 

parvati

 

et mon interprétation...

 

PB020802

 

j'ai adoré faire cette page et pour une fois j'aime assez le résultat et vous??

 

A très vite...

Publié dans challenge

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> ta page est, effectivement très jolie et je suis contente que tu ais gagné le lot que je proposais, ce mois-ci. Il n'est pas très conséquent mais ça te fera qq fleurs et perles en plus !<br /> <br /> <br /> bisous à vous deux !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Félicitations à toi pour avoir gagner le challenge !^^<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonjouir,<br /> <br /> <br /> félicitation tu as gagné le challenge que proposait Carina avec ta très jolie page. Comme je suis la précédente gagnate, je dois t'envoyer une de mes cartes avec des tamponnages, peux tu<br /> m'envoyer tes coordonnées postales .<br /> <br /> <br /> Bisous claudine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
@
<br /> <br /> trés beau scraplift !! pas simple à réaliser !! il faut que je me lance encore !!<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> et bien je suis tout à fait de ton avis, ta page est très belle et je suis contente d'avoir pris la décision de te visiter !<br /> <br /> <br /> scrapbises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre