Une page et....

Publié le par titou

Ca fait longtemps que je suis pas passée... et pour  cause je prépare mes ateliers Stampin'Up pour Noël, et quel boulot!!!

 

Mais il faudra encore attendre pour les voir!!!

 

Pour aujourd'hui la boite à musique que j'ai faites samedi à l'atelier organisé par l'Association Scrapbooking 06 , un grand merçi à Karine pour toutes ces magnifiques créations, il y avait également un mini de Noël mais il faut que je le termine...

 

 

 

 

Voilà c'était vraiment génial

 

et une petite page que j'avais faites il y a un mois et que je n'ai pas eu le temps de mettre sur le blog...qui a été faite avec les papiers TOGA PATI que m'a offert ma cousine...

 

Un gros bisous pour elle

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
J'adore la boite..... trop jolie !!! Et j'aime la page aussi elle ets trop belle Nana
Répondre