nouvelles pages!!!

Publié le par titou

Voilà 3 nouvelles pages faites pour le barjo de janvier, vraiment c'était génial!!!

la première


la deuxième


et enfin la troisième, mais les couleurs ne ressortent pas bien car normalement le rose et vraiment vif!!!


et enfin ma punition pour l'atelier d'A2lyn où mes consignes étaient :

- utiliser du papier jaune
- une fleur faite maison
- du papier déchiré
- une photo retouchée
- au moins 5 boutons
- un titre humoristique
- un journaling fait à la main

et ça donne...


Voilà pour aujourd'hui, mais d'autres vont venir bientôt surtout que j'ai reçu ma bind it all... à moi les carnets, les minis!!!

Publié dans challenge

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
C'est trop sympa ce que tu as fait !!!!! j'aime vraiemnt bien ..........;
Répondre