le retour!!!

Publié le par titou

Bonjour!!!

 

Cela faisait un bon moment que je n'avais pas scrappé!! mais je m'y remets tout doucement...

donc voici un mini fait selon un kit de bernadine et dont voici une partie du matériel que j'ai utilisé ci-dessous :

 

kitscrapbookingdeluxejuly10700.jpg

 

 

Et enfin, mon mini sur le thème des vacances de cet été

 

P9060605.ORF.jpg

 

 

Je vous laisse regarder l'intérieur...

 

P9060606.ORF.jpg

P9060607.ORF.jpg

P9060608.ORF.jpg

P9060609.ORF.jpg

P9060610.ORF.jpg

 Voilà, j'ai beaucoup aimé faire ce mini, à très vite!!!

Publié dans mini album

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Vraiment super ton mini!!!<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> très sympa et original ce mini, j'aime beaucoup.<br /> <br /> <br /> Mayab.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ton mini est absolument superbe, j'adore. Bisous. Annie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ah je suis bien contente de revoir tes créations :)<br /> <br /> <br /> Ton mini est une petite merveille :)<br /> <br /> <br /> Des bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> très beau retour, il est superbe ce mini. Heureuse de te revoir parmi nous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre