Quelques nouveautées

Publié le par titou

J'ai donc participé samedi à un atelier organisé par Karine de l'ASSOCIATION SCRAPBOOKING 06  et l'après midi nous avons fait une table de scrap pendant que les enfants faisaient leur atelier.

Encore un grand merçi Karine car s'était vraiment génial...

Voici donc mes oeuvres, c'était un atelier sur le "clustering"

 
et la 2ème


Et enfin la réalisation d'Adriana, sur le thème humoristique de bébé


A tout de suite...

Publié dans crop - atelier

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> J'adore ces pages, et surtout la 1ère !!! Bravo. Quel talent. Je n'ai pas fini de faire le tour du blog mais je suis ébloui par ton travail !!!<br /> Merci pour ton gentil com sur mon blog. Et à bientôt car je reviendrais voir tout ce que tu fais.<br /> Bizzzzzzzzzzzzz.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Ouh la la !! Coquine...... trop jolies tes pages !!! J'adore la première !!!! Docn tu as pensé à moi ce WE............. MDR !!!<br /> <br /> <br />
Répondre